• images/headers/anneau.jpg

Éditeur : Mairie de l'île d'Arz - Site Internet: http://www.iledarz.fr

Adresse : Mairie de l'île d'Arz  Le Prieuré 56840 Ile d'Arz

Téléphone : 02 97 44 31 14  - Fax : 02 97 44 30 79

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Droits d'auteurs : Le site iledarz.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les éléments (logo, textes, graphiques, illustrations, photographies, iconographies, animation, etc.), y compris les documents téléchargeables, figurant sur ce site sont protégés par le droit de la propriété littéraire et artistique.

Conformément à l'article L. 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, “ toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants-droit, ou ayants-cause est illicite. Il en est de même pour la traduction l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque ”.

Informations techniques : Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

Les liens : Dans l’esprit d’Internet, les liens proposés vers d’autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la Mairie de l'île d'Arz, tant en ce qui concerne les contenus que les conditions d’accès.

A l’inverse, l’établissement de liens vers une ou plusieurs page(s) du présent site est autorisé sous la condition que cette ou ces page(s) apparaisse(nt) dans une page entière sous l’URL www.iledarz.fr

Déclarations: Le présent site a fait l’objet d’une déclaration officielle à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL)

• IP Visiteur : 54.198.73.111

vendredi 28 avril 2017 00:39