Arrivée

• Le camping est à 500 mètres du port et facilement accessible à pied.
  • Une navette est également à votre disposition si vous êtes chargés, fatigués, ou en cas de pluie etc. L’aller simple coûte 2,20 € par personne.
  • Si vous arrivez pendant la fermeture de l’accueil, vous trouverez un plan à votre nom affiché à l’extérieur pour vous indiquer votre emplacement. Vous passerez régler les formalités dès l’ouverture de l’accueil.
  • La présentation d'une pièce d'identité est obligatoire.

Paiement :

• Il n’y a pas de distributeur de billets sur l’île, prévoyez suffisamment d’argent liquide en conséquence !
  • Nous acceptons les règlements en espèces ou par chèques, cartes bancaires et chèques vacances. Nous refusons les autres titres.
  • Le règlement de votre séjour d’une semaine ou moins doit se faire à votre arrivée. Pour les séjours longs, une facturation à la semaine ou quinzaine vous sera proposée.

Equipement :

• Le camping est équipé d'un WC et d'une douche adaptés aux personnes à mobilité réduite.
  • Le camping ne dispose pas de coffre pour vos objets de valeur, ni de réfrigérateur à l'usage des campeurs.
  • Le camping est doté d'un point d'accès Wifi public. Il vous faudra lire les conditions générales d'utilisation lors du 1er usage et les accepter. (toutes les connexions sont enregistrées et conservées 1 an comme le prévoit la loi)

Divers :

• Le camping accepte les animaux de petite taille, tenus en laisse à toute heure du jour et de la nuit, et uniquement sur présentation d’une copie du carnet de vaccinations à jour.
  • Il y a sur le port deux loueurs de vélos, carrioles pour enfants, rosalies, sièges enfants etc.
  • La supérette dans le bourg est ouverte tous les jours à compter du 5 juillet.
  • Les horaires des bateaux sont sur www.finist-mer.fr ou sur le site de la mairie dans la catégorie "transports"

Règlement intérieur :

• Le règlement intérieur doit être lu et sera considéré comme accepté dès votre installation sur le camping
  • Ce règlement a été modifié lors du conseil municipal de décembre 2017 et est disponible en pièce jointe

Attachments:
Download this file (règlement_camping_2017.pdf)Règlement intérieur du Camping [ ]114 kB

• IP Visiteur : 54.205.211.87

jeudi 17 janvier 2019 15:08