• images/headers/anneau.jpg
  • images/headers/springtime_background.jpg
  • images/headers/summer_background.jpg
  • images/headers/winter_background.jpg

Construire, aménager ou rénover un bâtiment pour sa future habitation représente pour chacun, un investissement important, qu’il convient de réussir afin de garantir au mieux dans le temps, sa valeur patrimoniale.

Au stade de l’intention du projet de construction (neuf, extension et/ou réhabilitation), le conseil architectural prodigué en amont vous permet d’aborder toutes les conditions de réussite d’un « projet de vie ».

Dans un souci de complémentarité et d’un déploiement des services publics qui vous sont offerts, tout particulier morbihannais qui souhaite rencontrer un architecte  peut prendre rendez-vous.

• au CAUE du Morbihan si son projet se situe sur le territoire couvert par la structure,
  • à Vannes Agglomération, si son projet concerne le territoire couvert par le service Autorisations Droits des Sols (ADS) à l’exception de la commune de Vannes où il est possible d’être conseillé par l’architecte urbaniste de la ville.

Consultez les documents en pièces jointes pour les détails pratiques