Une charte pour les monnaies locales bretonnes

Lors du rassemblement national des monnaies locales à Riom en Mai dernier, les Monnaies Locales bretonnes présentes ont signé une charte commune, précisant notamment que tout adhérent à une de ces monnaies serait considéré de fait comme adhérent des autres, ce qui facilitera les échanges. Il s'agit de : la Maillette de Dinan, le Buzuk de Morlaix, le Galais de Ploërmel, la Bizh de Vannes. D'autres monnaies devraient prochainement se joindre à ces premiers signataires.

L'agenda de l'été

Pour préparer la rentrée 2018, une journée de travail ouverte à l'ensemble des adhérents de l'association, se tiendra le samedi 1er septembre. Venez nombreux, prestataires, consomm'acteurs, débattre avec le conseil d'animation des stratégies de développement de l'association et de son fonctionnement. Plus d'informations à venir prochainement sur le lieu de l'évènement !

Conseil d'animation : Les réunions reprendront le lundi 20 août à 18h30.

L'association sera présente au forum des associations de Vannes, le samedi 8 septembre.

• IP Visiteur : 54.92.174.226

lundi 20 août 2018 01:05