Une bonne quarantaine d’ildarhais ont tenu, dimanche, à assister à la commémoration de l’armistice.

Centenaire oblige, la cérémonie était cette année exceptionnelle avec la présence de M. Le  Vély, Secrétaire Général de la Préfecture, qui représentait Monsieur le Préfet du Morbihan. Il était entouré de Madame le Maire et du conseil municipal, de Jean-François Moreau (FAMAC), Michel Boinot (UFAC), pompiers de l’île et de deux gendarmes. Au pied du monument aux morts ont eu lieu les diverses prises de paroles et le rappel, toujours émouvant,  des noms des iledarhais morts au combat.

Un temps fort pour terminer : les cinq enfants de l’école ont entonné une Marseillaise impeccable. Bravo et merci à eux !

Ce mois20205

• IP Visiteur : 34.230.84.215