Bientôt du nouveau

Pour les petits…et les grands !

Vendredi dernier vous avez peut-être été surpris par les allées-venues d’une pelleteuse dans l’Espace Jean Danet et à la Grée. Cela mérite bien quelques explications.

Dans l’Espace Jean Danet, les travaux d’installation d’un jeu pour les enfants ont commencé. Il s’agit une pyramide en corde que les petits îliens pourront s’amuser à escalader : rires et chutes (sans danger) garantis ! Jean Danet avait offert ce beau terrain à la municipalité en souhaitant qu’il soit dédié aux enfants : son vœu est respecté.

Et comme il n’y a pas que les enfants qui ont le droit de s’amuser, les travaux d’installation de 2 terrains de pétanque ont également commencé à l’ombre des arbres de la Grée. Notre jolie place va retrouver le boulodrome qui l’équipait autrefois et dont beaucoup d’ildarais se souviennent. A quand le premier championnat ?

Ces deux équipements seront prêts pour cet été.

• IP Visiteur : 18.232.99.123

samedi 20 juillet 2019 14:41