1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.83 (3 Votes)

pyramide

 

Ce n’est ni celle de Khéops, ni celle du Louvre, mais elle a quand même fière allure notre pyramide. Sa jolie petite silhouette rouge en contrebas de l’Espace Jean Danet fait désormais partie du paysage de l’île. La pyramide en cordes pour enfants a été mise en service au début de cet été, avec un franc succès. Il ne restait plus qu’à l’inaugurer.

C’est maintenant chose faite. Lundi après-midi les enfants de l’école, sous l’œil vigilant de Marie et de Katia, ont joué les acrobates pendant que Madame le Maire remerciait chaleureusement l’ancienne association des Robinsons qui a permis cette réalisation, avec l’aide de l’état, du département, de GMVA et de l’Association des Iles du Ponant.

Mme Pascale David, ancienne présidente des Robinsons, a fait un bref rappel de l’histoire de l’association et a conclu par un sourire : « cette pyramide, c’est un peu les Robinsons en self-service ! » et une belle citation d’Henri Lacordaire : « l’enfance est le commencement de l’humanité. »

Les enfants de l’Ile d’Arz méritaient donc bien cette pyramide !

 

   

Lettre d'informations  

   

Marée du jour  

   

Visiteurs  

Aujourd'hui218
Hier581
Cette semaine2110
Ce mois7434
Total845927

Visitor Info

  • IP Visiteur : 3.233.217.242
  • Browser: Unknown
  • Browser Version:
  • Operating System: Unknown

Qui est connecté

3
Online

jeudi 14 novembre 2019 08:16
   

risques_majeurs

   
© 2013 (c) Mairie île d'Arz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l’utilisation de cookies pour vous proposer des services.
Plus d'informations ACCEPTER REFUSER