1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Veuillez trouver en pièce jointe le support de la réunion.

Vous trouverez également les présentations des 2 fournisseurs Wibox et Ozone.

Ne prenez pas contact directement avec eux, mais avec la mairie pour obtenir les conditions négociées.

Une liste de diffusion est également à votre disposition pour échanger sur le sujet : pour s'abonner :

Une liste de diffusion est ouverte pour poser toutes vos questions, pour faire vos remarques ou pour partager votre expérience : (les personnes s'étant déjà inscrites à la mairie sont déjà abonnées)

Abonnez-vous en envoyant un mail à :

• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (S'abonner à tous les messages : recevoir tous les messages de la liste)
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (S'abonner aux sommaires : plusieurs messages résumé en un seul mail)
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (S'abonner aux indexes : juste les titres des messages, à cliquer pour les lire)

Se désabonner en envoyant un mail à :

Ecrire un email au responsable de la liste :

Pour envoyer une courriel à la liste, envoyer à mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ci-dessous le comparatif des offres détaillé : (cliquer pour agrandir) ou les télécharger dans les PJ

Attachments:
Download this file (FAI1.png)FAI1.png[ ]89 kB
Download this file (FAI2.png)FAI2.png[ ]72 kB
Download this file (FAI3.png)FAI3.png[ ]91 kB
Download this file (Ozone.pdf)Ozone.pdf[ ]1821 kB
Download this file (Reunion_Publique_Fibre_Arz.pdf)Reunion_Publique_Fibre_Arz.pdf[ ]961 kB
Download this file (Wibox.pdf)Wibox.pdf[ ]830 kB

• IP Visiteur : 34.204.183.113