1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.50 (1 Vote)
1. Un parking est réservé aux véhicules autorisés par Macaron

Il est destiné prioritairement aux personnes du continent travaillant sur l'île d'Arz ,aux insulaires en activité professionnelle justifiant de plusieurs aller/retour par semaine, aux personnels des compagnies maritimes (attribution ville de Vannes), dans la mesure des critères et disponibilités les autres usagers résidents permanents sur l'île.

Il ne doit pas servir de parking de stationnement de longue durée.

Le nombre de macarons est plus nombreux que le nombre de places afin de permettre des rotations de stationnement.

2. Un parking gratuit et à durée illimitée se situe à proximité du précédent de l'autre coté de la voie. Il est à l'usage de tous les autres usagers ainsi que l'ensemble du parc du Golfe Vous pouvez laisser votre véhicule le temps de votre séjour.

Soyez attentif à ces indications, vous ne serez pas verbalisé si vous stationnez sur le "bon" parking.

La surveillance des véhicules est assurée de façon identique sur l'ensemble des parkings par la police municipale.

• IP Visiteur : 54.226.4.91

jeudi 23 mai 2019 22:13