Comptes rendus

Vous trouverez dans cette rubrique les comptes rendus des séances du Conseil Municipal et des réunions publiques.
Ordre du jour :
Approbation du compte-rendu du conseil du 14 décembre 2012
Modification du temps scolaire
DEMANDE DE SUBVENTION AU FNADT : (Aménagement développement du territoire)
EMPLOIS SAISONNIERS 2013
DEPENSES D’INVESTISSEMENT 2013
QUESTIONS DES ELUS
 
Attachments:
Download this file (CR CM du 8 février 2013.pdf)CR CM du 8 février 2013.pdf[ ]532 kB

conseilVendredi 14 décembre 2012, à 16h00 Dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie

 

ORDRE DU JOUR

Nomination d’un secrétaire de séance

  1. Approbation du compte rendu des séances du 21 septembre et 6 novembre 2012
  2. Information sur l’institution de la participation pour le financement de l’assainissement collectif
  3. Ouverture d’une ligne de trésorerie pour 2013
  4. Demande de subvention pour des travaux sur l’Eglise
  5. Choix de l’architecte pour le CIP
  6. Tarifs communaux 2013
  7. Convention « Conseil en Energie Partagée » avec l’Agglo de Vannes
  8. Questions des élus
En pièce jointe le compte rendu complet.
 
Attachments:
Download this file (Compte Rendu CM 14 décembre 2012.pdf)Compte Rendu CM 14 décembre 2012.pdf[ ]952 kB

Ordre du jour :
1) MODIFICATION BUDGETAIRE N° 1
2) MODIFICATION BUDGETAIRE N° 2

Attachments:
Download this file (CR_CM_06Nov12.pdf)CR_CM_06Nov12.pdf[ ]238 kB

Ordre du jour

1) APPROBATION DU COMPTE RENDU DE LA SEANCE DU 22 JUIN 2012
2) COMMUNICATION DES ACTIVITES DE VANNES AGGLO en 2011
3) COMMUNICATION DU rapport d’activités du SIAGM pour 2011
4) SUBVENTION « PROGRAMME LEADER » POUR LE Centre d’Interprétation du Patrimoine/MUSEE
5) VENTE DE SIX LOTS A KERNOEL
7) Autorisation donnée au Maire pour ester en justice
8) REMBOURSEMENT ASSOCIATION DU MOULIN DE BERNO
9) AUTORISATION DE SIGNER LA CONVENTION AVEC BSH
10) OUVERTURE D’UNE LIGNE DE TRESORERIE
10) QUESTIONS DES ELUS

Attachments:
Download this file (Compte Rendu CM 21 Septembre 2012.pdf)Compte Rendu CM 21 Septembre 2012.pdf[ ]260 kB

Vendredi 22 juin 2012, à 16 h 00

                      Dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie


ORDRE DU JOUR

Nomination d’un secrétaire de séance

  1.  Approbation du compte rendu de la séance du 11 mai 2012
  2.  Plan de financement du hangar agricole, du laboratoire de transformation et du point de vente
  3.  Adoption de la révision simplifiée concernant la zone Nl de la Grée pour une zone Ubc
  4. Remboursement de frais aux élus
  5. Recrutement pour une mission de maîtrise d’œuvre et de muséographie, pour le projet de musée
  6. Echange de terrain
  7. Questions des élus
  8. Documents annexes
Attachments:
Download this file (CR_22-06-2012.pdf)CR_22-06-2012.pdf[ ]454 kB
   

Lettre d'informations  

   

Marée du jour  

   

Visiteurs  

Aujourd'hui749
Hier753
Cette semaine2799
Ce mois14611
Total718915

Visitor Info

  • IP Visiteur : 54.226.4.91
  • Browser: Unknown
  • Browser Version:
  • Operating System: Unknown

Qui est connecté

2
Online

jeudi 23 mai 2019 22:09
   

risques_majeurs

   
© 2013 (c) Mairie île d'Arz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l’utilisation de cookies pour vous proposer des services.
Plus d'informations ACCEPTER REFUSER