1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 3.07 (14 Votes)

Vous le savez, la tradition d’hospitalité maritime nous fait un devoir d’accueillir les bateaux de passage. Nous n’avons pas prévu de bouées visiteurs, ayant constaté que nous propres mouillages sont disponibles en moyenne près de 11 mois sur 12 et peuvent donc remplir ce rôle. Mais cela suppose de la part de chacun:

  • de bien vouloir communiquer à l’AUMIA (formulaire en ligne) les périodes de disponibilité de votre mouillage, notamment entre le 1er mai et le 30 octobre.
  • de marquer sur votre bouée, en gros caractères (au feutre indélébile ou à la peinture), le tonnage maximum que votre mouillage peut supporter. Une solution simple est de reprendre le poids de votre propre bateau, par exemple « MAXI 0,5T ». Ceci devrait permettre d’éviter l’amarrage de grosses unités un soir de coup de vent...Cela s’est vu!

Pour les visiteurs, une Demande de réservation de Mouillage en ligne est également à votre disposition par l'AUMIA (Association des Usagers de Mouillages de l'île d’Arz) ! 

Vous pouvez également consulter le site de l'association AUMIA qui a en charge la gestion des mouillages de la commune : http://www.aumia.fr

   

Lettre d'informations  

   

Marée du jour  

   

Visiteurs  

Aujourd'hui161
Hier300
Cette semaine161
Ce mois4802
Total610997

Visitor Info

  • IP Visiteur : 54.196.190.32
  • Browser: Unknown
  • Browser Version:
  • Operating System: Unknown

Qui est connecté

4
Online

lundi 19 novembre 2018 13:23
   
© 2013 (c) Mairie île d'Arz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l’utilisation de cookies pour vous proposer des services.
Plus d'informations ACCEPTER REFUSER