Communiqué de Mme le Maire

COMMUNIQUE

Chères Iledaraises, chers Iledarais,

Nous vivons une crise sanitaire sans précédent.

Sur notre île, elle donne lieu à de belles démarches solidaires, notamment envers les plus fragiles d’entre nous. Merci à celles et ceux, et ils sont de plus en plus nombreux, qui donnent cet exemple citoyen.

En revanche, certains irresponsables utilisent cette crise sanitaire, via internet, pour attiser la haine et monter deux populations l’une contre l’autre. Ce comportement est intolérable et fait honte à notre île.

J’en appelle donc à la responsabilité de tous : en cette période extrêmement difficile, ayez un comportement citoyen, soyez bienveillants et solidaires. C’est plus que jamais nécessaire.

Et bien sûr, respectez le confinement : en restant chez vous, vous vous protégez et vous protégez les autres.

Je compte sur vous

Le Maire