Covid 19 : communiqué de la mairie

-A A +A

On l’espérait vaincu, mais le virus du COVID 19 connait un regain de diffusion en Bretagne.

Restons vigilants, respectons les gestes barrières et le port du masque dans les endroits clos accueillant du public et dans les rassemblements, sans même attendre les prochains décrets.

Même si le nombre de cas est encore faible en Morbihan, l’augmentation de la population en pleine saison estivale doit nous inciter à plus de vigilance. Pensons en premier lieu aux personnes fragiles, à nos ainés et à nos commerçants, pensons à notre île.

Le port du masque est une marque de respect vis-à-vis des autres, le lavage des mains nous protège et protège les autres, le respect des règles de distanciation (si difficile à appliquer en vacances et en famille) diminue le risque d’être contaminé.

Chacun doit poursuivre ses efforts durant cette période estivale. De nombreux porteurs du virus n'ont en effet pas de symptôme ou seulement des symptômes bénins.

Nos comportements conditionnent l'évolution de l'épidémie : restons vigilants et responsables face au Covid-19…même pendant l’été.

Pour en savoir plus, le communiqué de l’ARS : https://www.bretagne.ars.sante.fr/coronavirus-en-bretagne-point-de-situa...

  • Partager cette page
Mairie
Le Prieuré
56840 île d'arz

Horaires d'ouverture
Lundi, mardi, jeudi
et vendredi de 9h30 à 12h30