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FESTIVAL DES INSULAIRES ILE AUX MOINES : INSCRIVEZ-VOUS AVANT LE 31 AOÛT !

Plus de temps à perdre !

FESTIVAL DES INSULAIRES : BATEAUX, LOGEMENTS, REPAS DE CLÔTURE : INSCRIVEZ-VOUS AVANT LE 31 AOÛT !

Le programme de cette nouvelle édition : https://lesinsulaires.com/programmation/

COMMENT Y ALLER ?

A ce jour aucune navette d’assurée entre les deux îles du fait de trop peu de demandes.

Ce bateau ne sera affrété qu’à partir de 30 réservations par traversée. Vous pouvez encore vous inscrire. Dernier délai : 31 août !

Les liaisons maritimes proposées par la compagnie :

  • Vendredi 23 septembre et Samedi 24 septembre
    Départ Arz : 9h00
    Retour Ile aux Moines : 20h30
  • Dimanche 25 septembre
    Départ Arz : 9h00
    Retour Ile aux Moines : 17h00
  • Tarif 10€ par aller/retour

Pour ceux qui souhaitent utiliser leur propre bateau, l’accès au ponton est offert aux insulaires. Un service de rade sera assuré de 9h à 19H. Vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui, nous transmettrons vos noms à la Compagnie des Ports.

Il y aura également des navettes spéciales le soir entre l’Ile aux Moines et Port-Blanc (Baden) après les concerts les vendredi et samedi soir à 22h00, 23h30 et 00h00. Tarif spécial festival 3 € l’A/R.

PENDANT LE FESTIVAL OÙ SE LOGER ?

Quelques logements ont été attribués aux iledarais chez l’habitant et aussi à la Voile d’Or. Merci de faire votre demande rapidement avant qu’ils soient réattribués !

Le camping de l’Ile aux Moines sera gratuit et réservé pour les insulaires pour l’occasion. Une fois de plus, transmettez-nous vos demandes, nous les relayerons.

Sachez que les organisateurs recherchent aussi des hébergements sur l’Ile d’Arz chez l’habitant pour d’autres insulaires des îles du Ponant qui ne pourraient pas se loger sur l’Ile aux Moines. Le principe tarifaire pour les hébergements chez l’habitant : 10 € par nuit et par personne.

REPAS DE CLÔTURE

Là encore il faut réserver avant le 31 août. Tarif : 13 €.

UN STAND ANIMÉ !

Village des insulaires : le thème des stands sera « la jeunesse ». A prévoir des animations et des dégustations. Vos idées sont précieuses, merci de les partager en vous ralliant aux préparatifs !

Pour les associations : prévoir de renouveler vos illustrations dans « le grand livre des associations » page format A2 (59.4 x 42 cm) à glisser dans le book qui sera disponible en mairie dès la rentrée.

Pour toutes inscriptions :
geraldine.daigremont@mairie-iledarz.fr ou 06 68 68 08 35.

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