Horaires bateaux bus du golfe au 11 Mai 2020

Ouverture du guichet à partir du 11 mai :
Du lundi au vendredi : 08h00 / 12h00 et 13h30 / 17h00
(Billetterie à bord pendant les périodes de fermeture du bureau).

NOUVEAUX HORAIRES A PARTIR DU 11 Mai 2020

A / Transport de passagers

En accord avec la région Bretagne, la Mairie de l’île d’Arz et la préfecture du Morbihan, les horaires à prendre en compte à partir du 11 mai sont les suivants :

A bord et en gare :

Nous demandons à tous les voyageurs de suivre scrupuleusement toutes les consignes de responsabilité́ collective émises par les autorités gouvernementales :

• Le port du masque est obligatoire en gare et à bord à compter du 11 mai. (Le capitaine refusera l’embarquement aux passagers ne portant pas de masque)
  • Limitez les temps de rapprochement entre vous et le personnel lors des opérations d’achat et de contrôle.
  • Privilégiez la carte bleue pour vos paiements au guichet ou à bord
  • Maintenez une distance d’un mètre entre vous dans les files d’attente et à bord.
  • Respectez l’ensemble des gestes barrières.

En cas de non-respect de ces consignes, la compagnie se réserve le droit de refuser l’embarquement des passagers.

B / Transport de marchandises :

• 1 aller-retour marchandise à 8h30 départ de Séné et 9h00 départ de l'île d'Arz du mardi au vendredi.
  • 2 allers retours les lundi matin = 8h30 départ de Séné et 9h00 de l'île d'Arz.
  • 11h00 départ de Séné 11h30 départ de l'île d'Arz.