Lettre d'information du maire, décembre 2019

La fin de l’année approche et avant de vous présenter, dans le courant du premier trimestre 2020, le dernier bulletin communal de cette mandature, la lettre d’information que nous vous proposons aujourd’hui vous informera des derniers travaux et autres évènements de la commune pour la fin d’année.

Dans à peine 3 mois nous aurons les élections municipales et je forme le souhait que ce temps électoral se passe dans une ambiance faite de respect pour tous ceux qui voudront se déclarer candidats, car c’est cela la démocratie, pouvoir choisir et œuvrer pour le bien de tous.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année en famille ou avec vos amis et vous attends tous le 4 janvier pour les vœux de la municipalité.

Marie-Hélène Stéphany

Cliquez pour lire la lettre d'information au format PDF