Météo : Avis de vigilance jaune samedi et dimanche

En raison d'un risque de vent violent pour les journées de samedi et dimanche prochain, météo France a placé le Morbihan en vigilance JAUNE.

Ce vent est tout à fait normal pour la saison.

samedi 04 en journée et la nuit suivante :

Tout au long de la journée, des averses sont attendue. Elles peuvent prendre temporairement un caractère orageux en cours de journée très localement, avec parfois des chutes de grêle associées. Pour la nuit : En première partie de nuit, le temps est instable, avec une succession d'averses et d'éclaircies.
Vent d'Ouest à Nord-Ouest, généralement assez fort, en journée et en soirée ; puis atténuation. Rafales atteignant 75 km/h.
Températures maximales pour le jour : de 9 à 11 degrés.
Températures minimales pour la nuit suivante : de 3 à 4 degrés.

Pour la journée de dimanche 05 et la nuit suivante :

La journée débute avec un temps ensoleillé. Cependant, l'après-midi, des nuages apparaissent et de petites averses sont possibles, dans le Pays de Pontivy.
L'après-midi, établissement d'un vent de Nord-Ouest, localement assez fort ; atténuation ensuite. Rafales atteignant 55 km/h sur l'ouest du département.
Températures maximales pour le jour : comprises entre 8 et 10 degrés.
Températures minimales pour la nuit suivante : comprises entre 2 et 3 degrés.