banner1

LA MAIRIE RECRUTE

La saison se prépare ! Comme tous les ans la commune a besoin de renfort saisonniers. Les postes à pourvoir sont les suivants :

– Service de rade : un agent à temps plein du 1er juillet au 31 août. Diplôme obligatoire : BACPN ou équivalent. Compétences souhaitées : sens des responsabilités, autonomie, diplomatie et sang-froid.

– Camping municipal : un agent à temps plein du 1er avril au 27 août. Missions : accueil, gestion des réservations, encaissements, ménage. Avoir plus de 18 ans et accepter de loger au camping les jours travaillés. Compétences souhaitées : maitrise de l’informatique, anglais, rigueur, sens de l’accueil.

– Port de Béluré : un agent à temps complet du 1er juillet au 31 août (+ semaine du Golfe et ponts). Missions : accueil des visiteurs et gestion des flux passagers aux départs des bateaux. Compétences souhaitées : sens de l’accueil, dynamisme, autonomie et anglais.

– Musée : un agent d’accueil à temps plein du 1er avril au 29 septembre. Missions : accueil, encaissement. Compétences souhaitées : bonne maitrise de l’informatique, sens du relationnel, rigueur, anglais, sensibilité à l’histoire ou/et à l’art plastique.

– Ménage : un agent à temps partiel, du 1er juillet au 27 août. Organisation du planning possible sur demi-journée. Mission : entretien des bâtiments publics et sanitaires. Compétences : rigueur et sens de l’hygiène.

Les candidatures sont à adresser à Monsieur le Maire, mairie de l’île d’Arz :

– Par courrier : Le Prieuré – 56840 Île d’Arz – ou par mail : dgs@mairie-iledarz.fr avant le 15 mars 2023.

Tweetez
Enregistrer